Return to site

 

 

A l'occasion des jeux paralympiques d'hiver, du 8 au 18 mars 2018, focus sur un storytelling réussi autour de valeurs que nous partageons.

La firme automobile japonaise Toyota célèbre à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang en Corée du Sud ses huit années de parrainage olympique et paralympique. Cette déclinaison de la campagne « Start your impossible » (« Commencez votre impossible") rassemble différentes publicités dans lesquelles on découvre des anecdotes tirées de la vie réelle des athlètes olympiques et paralympiques et celles d’autres athlètes anonymes et qui illustrent les valeurs d’humilité, de travail acharné et de détermination sans faille. Avec cette campagne menée dans 27 pays, Toyota marque l’engagement à long terme de la marque pour soutenir l’avènement d’une société plus inclusive et plus durable.

“ Nous sommes convaincus que la mobilité dépasse l’univers de la voiture et que le mouvement est un droit humain. Cette campagne et notre partenariat international avec les Comités Internationaux Olympique et Paralympique reflètent notre engagement pour permettre à tous de jouir de la liberté de mouvement,” a déclaré Ed Laukes, Group Vice President, Toyota Division Marketing, Toyota Motor North America.

"Start Your Impossible’ retrace les histoires de force et de victoires humaines exceptionnelles. "Nous voulons inspirer les collaborateurs, les partenaires et les clients de Toyota et de les mettre en contact avec les convictions fondamentales de l’entreprise” a ajouté Noriaki Yamashita, General Manager of Sales & Marketing Support Division, Toyota Motor Corporation.

Inspirer, illustrer, se distinguer, raconter, émouvoir, valoriser les talents, promouvoir ses valeurs...Une illustration parmi d'autres des forces du storytelling.

Parmi les 6 vidéos réalisées, celle qui retrace l’histoire vraie de la championne de ski para-alpin canadienne Lauren Woolstencroft, devenue malgré une adversité incroyable, la légendaire médaillée d’or aux Jeux , nous a particulièrement émues et bluffées.

Elles est ici.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly